Aller au contenu principal
Fermer

Groupe Crit voit son chiffre d'affaires trimestriel reculer
information fournie par AOF 22/10/2025 à 18:01

(AOF) - La dégradation s’est poursuivie pour Groupe Crit, qui a vu son chiffre d’affaires reculer de 0,9%, à 868 millions d’euros, au troisième trimestre. Sur les trois premiers mois de l’année, les revenus avaient bondi de 31%, avant de ne progresser que de 7,8% au deuxième trimestre. Pour évoquer cette contreperformance au troisième trimestre, le spécialiste du travail temporaire et de l’assistance aéroportuaire évoque des conditions de marché toujours contrastées. Dans le détail, en France, l’activité a reculé de 4,1%, tandis qu’à l’international elle a augmenté de 3,3%.

Sur les neuf premiers mois de l'année, Group Crit affiche une belle croissance de 10,4% de ses revenus, à 2,504 milliards d'euros.

Pour la suite de l'exercice, la société est pleinement confiante "dans sa capacité à profiter de la reprise progressive de la demande grâce à la diversité de son offre, la mobilisation de son réseau et le renforcement de ses positions internationales".

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

63,600 EUR Euronext Paris +0,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 26/01 au 30/01
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 30/01/2026
    information fournie par Libertify 31.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alten , Chevron, Forvia , Sanofi , Voltalia . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 31.01.2026 04:01 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Dan Catchpole Boeing BA.N a conclu vendredi un nouveau contrat avec environ 1 600 ... Lire la suite

  • Vue aérienne du port de Balboa à Panama, le 30 janvier 2026 ( AFP / MARTIN BERNETTI )
    information fournie par AFP 31.01.2026 01:41 

    Le Panama a annoncé vendredi que le géant danois du transport maritime Maersk exploitera temporairement deux ports du canal reliant l'Atlantique au Pacifique, après l'annulation la veille par la justice panaméenne de la concession accordée au groupe hongkongais ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...